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Dyson eBay Assistance

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Notre Service Consommateurs est à votre disposition du lundi au vendredi. Nous répondons à toutes vos questions rapidement, si vous souhaitez enregistrer votre garantie, si votre produit Dyson est en panne, ou pour commander une pièce détachée ou un accessoire.

Horaires
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
Le samedi de 9h à 14h.

Pour contacter le Service Consommateurs Dyson:
Tel : 0800 945 801
DOM TOM : 0185653493
email : ebayfr@dyson.fr

Vous n’êtes pas encore client(e) et vous souhaitez des informations sur nos produits, ou que nous vous aidions à faire votre choix? Veuillez joindre le service consommateur Dyson au 0800 945 801.

Question Fréquentes

Q : Puis-je faire une offre sur un article ?

R : Non, nos articles sont uniquement vendus avec l'option "Achat immédiat". De plus les appareils remis à neuf et de fin de série sont proposés à prix réduits, c'est pourquoi nous ne pouvons pas proposer de remises supplémentaires.

Q : Mon achat est-il accompagné d'une garantie ?

R : Oui, tous les appareils achetés sur la boutique Dyson Outlet d'eBay sont couverts par la garantie gratuite Dyson :
• Aspiro-brosseurs et aspirateurs traîneaux
• Neufs : 5 ans de garantie
• Remis à neuf (catégorie B) : 2 ans de garantie
• Aspirateurs sans fil et à main
• Neufs : 2 ans de garantie
• Remis à neuf (catégorie B) : 1 an de garantie
• Ventilateurs et radiateurs soufflants
• Neufs : 2 ans de garantie
• Remis à neuf (catégorie B) : 1 an de garantie

Q : Que couvre la garantie gratuite Dyson ?

R : Veuillez consulter nos conditions générales pour obtenir des informations détaillées.

Q : Qu'est-ce qu'un appareil remis à neuf et pourquoi est-il moins cher ?

R : Tous les appareils remis à neuf et vendus sur la boutique Dyson Outlet ont été très peu utilisés.
Il s'agit soit de modèles de démonstration, soit d'appareils qui ont fait l'objet d'un retour par des clients ayant changé d'avis une fois l'emballage ouvert.
Tous les appareils remis à neuf sont démontés, nettoyés, remontés et testés par des ingénieurs Dyson afin qu'ils répondent à des critères de performance proches des appareils neufs.
Nous sommes tellement certains de la qualité de nos appareils que nous offrons une garantie sur tous les appareils remis à neuf.
Les aspiro-brosseurs et aspirateurs traîneaux remis à neuf (catégorie B) sont garantis deux ans.
Les aspirateurs sans fil, les aspirateurs à main, les ventilateurs, les chauffages et les humidificateurs remis à neuf (catégorie B) sont garantis un an.
Nos appareils remis à neuf sont indiqués comme étant de catégorie B, afin de les différencier de nos appareils neufs, qui sont eux, indiqués comme étant de catégorie A.

Q : J'ai vu le même modèle moins cher ailleurs sur eBay. Pourquoi ?

R : D'autres vendeurs eBay peuvent parfois proposer des prix plus bas, mais c'est seulement en achetant directement sur la boutique Dyson Outlet que vous avez la garantie d'acheter un appareil Dyson authentique.
Pour les appareils remis à neuf, c'est également le seul moyen de vous assurer que l'appareil a été remis à neuf par un ingénieur Dyson, et que des pièces Dyson d'origine ont été utilisées, le cas échéant.
En outre, tous les appareils achetés via la boutique Dyson Outlet bénéficient de la garantie Dyson qui vous donne une totale tranquillité d'esprit ainsi que l'accès, en cas de besoin, à notre support technique primé, basé en France.

Q : L'une de vos ventes est maintenant terminée. Cet appareil sera-t-il de nouveau proposé à la vente ?

R : Nos stocks sont mis à jour quotidiennement et font l'objet d'un roulement régulier. Nous vous invitons donc à consulter régulièrement nos offres.
Si vous êtes à la recherche d'un appareil bien spécifique, nous vous recommandons d'ajouter la boutique Dyson Outlet à vos vendeurs eBay favoris afin de recevoir les mises à jour, dès qu'un appareil est proposé à la vente.

Q : Combien coûte la livraison ?

R : La livraison est gratuite sur tous les appareils achetés sur la boutique Dyson Outlet.
Nous livrons en France métropolitaine ainsi qu’au Monaco et en Corse.

Q : L'appareil me sera-t-il livré dans une boîte ?

R : Oui, l'appareil vous sera livré dans sa boîte d'origine ou, si elle a été remplacée durant la mise à neuf, il vous sera livré dans une boîte de transport marron.

Q : Puis-je donner des instructions au transporteur ?

R : Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de transmettre d'instructions supplémentaires de votre part au transporteur.

Q : La TVA est-elle comprise dans les prix indiqués ?

R : Oui, les prix des articles en vente sur la boutique Dyson Outlet incluent la TVA (le cas échéant) au taux de TVA applicable en France.

Q : Puis-je venir retirer mon paquet ?

R : Nous sommes désolés mais nous ne sommes pour l'instant pas en mesure de proposer un service de retrait.

Q : Puis-je régler mon achat par chèque, mandat postal ou traite bancaire ?

R : Non, ne n'acceptons que les règlements par PayPal.

Q : Ma commande doit-elle obligatoirement être livrée à mon domicile ?

R : Non, nous pouvons la livrer à n'importe quelle adresse que vous indiquerez en France.
La seule exception sont les boîtes postales, du fait de la limite de volume maximal autorisée pour les colis.
Dans ce cas, merci de fournir une autre adresse de livraison sur votre compte PayPal au moment de régler.

Q : Dois-je être un membre eBay pour effectuer un achat ?

R : Oui, vous devez être inscrit sur eBay et posséder un compte PayPal.

Q : Où apparaissent les évaluations des acheteurs ?

R : Elles apparaissent sur le reçu de paiement.

If you have any queries regarding your order, please contact us via eBay Messages.

Retours

Droit de rétractation

Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours à compter du jour de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation sans indication de motifs et sans pénalités. Votre demande devra être motivée par le biais de la messagerie d’eBay, par e-mail (ebayfr@dyson.fr), soit par téléphone (0800945801).

Une fois la demande de retour reçue, le Service Consommateurs Dyson prendra contact avec le client pour lui indiquer la marche à suivre et lui enverra par e-mail un bon de transport prépayé.

Le client devra retourner les produits à Dyson au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de sa demande de rétractation.

Les articles renvoyés doivent être complets, dans leur emballage d'origine. Tout article endommagé ne sera pas repris.

Vous serez remboursé de la totalité des sommes versées (incluant les frais de livraison standard de la commande initiale) dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la réception de votre colis. Le remboursement s'effectuera alors selon le même mode de paiement utilisé lors de la commande.

Dans le cas d’un souhait de retour après le délai de rétractation de quatorze (14) jours, une demande devra être envoyée à ebayfr@dyson.fr afin qu’elle soit étudiée par les services concernés.

Livraisons

Votre colis est livré à domicile avant 13h le lendemain de sa prise en charge par notre transporteur Chronopost. Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison, à condition de nous fournir un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.

Plusieurs options disponibles :

Reprogrammez votre livraison jusqu’à 6 jours (samedi inclus), Demandez une mise à disposition dans les 5 points de retrait les plus proches (bureaux de poste, relais Pickup, consignes ou agences Chronopost), Faites livrer votre colis à un voisin choisi (à proximité immédiate de l’adresse de livraison). Créneaux horaires de passage du chauffeur :

La veille de la livraison : un 1er créneau horaire de passage de 5 h vous sera envoyé la veille. Le jour de la livraison : un créneau horaire plus précis de 1 h vous sera envoyé le matin même de la livraison, dès le départ du chauffeur en tournée. Heures limites pour donner une instruction :

Vous avez jusqu’à minuit la veille de la livraison pour donner votre instruction. Vous pouvez également donner une instruction le jour-même, avant le créneau horaire de passage prévu.

Les livraisons sont assurées uniquement en France métropolitaine, en Corse et en Principauté de Monaco.

Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur.

Conditions générales

La garantie entre en vigueur à la date d'achat (ou à la date de livraison si cette dernière est ultérieure).
Vous devez fournir une preuve de livraison/d'achat avant que votre appareil puisse faire l'objet d'une réparation.
Sans cette preuve, toute intervention vous sera facturée.
Veuillez conserver le reçu ou le bordereau de livraison.
Toute intervention sera effectuée par Dyson ou ses agents agréés.
La réparation ou le remplacement de votre appareil sous garantie n'a pas pour effet d'étendre la période de garantie.
La garantie offre des avantages qui viennent s'ajouter à vos droits légaux en tant que consommateur, sans affecter ceux-ci.

La garantie couvre :

La réparation ou le remplacement de votre appareil (à la discrétion de Dyson), s'il s'avère que celui-ci est défectueux du fait d'un défaut de matériau, de main-d'œuvre ou d'un dysfonctionnement, dans une limite de 1/2/5 an(s) suivant la date d'achat (si une pièce n'est plus disponible ou n'est plus fabriquée, Dyson la remplacera par une pièce adaptée).
L'utilisation de l'appareil en France.

La garantie ne couvre pas:

L'usure et la détérioration normales (par ex : fusible, courroie, brosse, batterie, etc.)
Les dommages dus à des accidents, les détériorations dues à des utilisations négligentes, des mauvaises utilisations, des utilisations imprudentes ou des
manipulations qui ne sont pas conformes au manuel d'utilisation de Dyson.
Les obstructions - veuillez-vous reporter au manuel d'utilisation ou consulter notre site web pour découvrir comment venir à bout des obstructions.
Une utilisation de l'appareil pour un usage autre que des tâches ménagères normales.
L'utilisation de pièces qui n'ont pas été assemblées ou installées conformément aux instructions de Dyson.
L'utilisation de pièces et d'accessoires qui ne sont pas des composants authentiques Dyson.
Une installation défectueuse (à l'exception des installations effectuées par Dyson).
Toute réparation ou modification effectuée par toute personne autre que Dyson ou un agent agréé.