Qui sommes-nous ?
Historique
EGK Distribution est une SARL créée en 2009 par Christophe Bertrand, Gaëlle Guerisoli et Eddy Letourneau.
Notre objectif est de vous faire découvrir des produits innovants et originaux aux meilleurs tarifs. Chez EGK Distribution, nous nous adaptons à la tendance, à vos demandes et à vos besoins. Nous nous informons en permanence des diverses innovations qui parfois aussi, n'existent même pas encore dans les commerces français. EGK Distribution est propriétaire de la marque MONSIEUR BEBE spécialisée dans la puériculture, de la marque LINXOR qui concerne les produits électroniques et la marque Beauty Pet qui concerne les produits animaliers.
Nous sommes là pour vous apporter ce que vous désirez et faire de vous un consommateur heureux et satisfait.
Une boutique en ligne
Mieux encore c'est aussi l'endroit où vous pourrez trouver également les objets qui vous manquent dans votre quotidien. Marre d'aller dans votre magasin spécialisé ? De se déplacer pour acheter un seul produit ? EGK Distribution vous invite avec rapidité à commander nos produits en un clic de souris. Vous trouverez à coup sûr ce qu'il vous faut à des prix défiant toute concurrence.
Les prix les plus bas du marché
Vous vous demandez pourquoi nous pouvons proposer des prix les plus bas du marché ? Tous simplement car nous sommes importateur et nous négocions directement avec les usines donc aucun intermédiaire. De plus nous avons une devise "Vendre moins cher pour vendre plus", en effet nous limitons au maximum notre marge pour permettre au client d'acheter moins cher et donc plus de produits.
Nous travaillons avec les particuliers comme les professionnels et nous sommes capables de fournir de grosses quantités en un temps record à tous nos revendeurs.
Notre entrepôt
Notre politique est de servir nos clients le plus rapidement possible, c'est pour le cela que nous ne vendons jamais hors stock. Si un produit est indisponible, l'annonce est immédiatement supprimée.
Grâce à notre structure de 1500 m², nous avons la possibilité de proposer tous nos produits à n'importe quelle période de l'année sans rupture.

Notre showroom

Nos bureaux

Expédier une commande est l'étape la plus importante dans le déroulement d'une vente en ligne.
C'est pour cela que nous avons mis en place un système solide et rapide. Deux étapes sont indispensables au bon déroulement des expéditions :
Etape 1 : emballage du colis
Tous les petits produits de moins de 500 grammes sont expédiés en lettre suivi MAI (Machine à Affranchir intelligente). Grâce à ce système nous pouvons expédier les articles dans une enveloppe à bulle indéchirable et imperméable. Cela permet d'avoir les mêmes avantages que les gros colis (Délais de livraison en 48 heures, Assurance perte ou vol) mais avec des prix les plus bas du marché.
Quand un colis dépasse les 500 grammes, nous l'expédions par TNT. Les commandes sont alors enveloppées dans un emballage solide et qui correspond au contenu de la commande. En effet nous expédions nos commandes dans des cartons bruns à cannelure de taille légèrement supérieur au produit pour éviter que l'article bouge. Nous rajoutons du Flowpack ©, des coussins d'air, ou du papier à bulle pour combler l'espace entre le carton et le produit.
Pour chaque commande, vous recevez une facture nominative. Celle-ci peut vous être envoyée soit par e-mail, soit directement avec le colis (à l'intérieur du colis ou dans une enveloppe transparente "Documents ci-inclus" et collé à l'extérieur). Vous devez absolument garder la facture pour la garantie de votre produit.
Et pour finir nous collons une étiquette "Fragile" sur chaque produit délicat.
Notre but est que chaque colis soit parfaitement expédié, et si un produit arrive abîmé nous faisons l'échange immédiatement.
Etape 2 : expédition du colis
Pour les objets en dessous de 5 Kg :

Lettre (de 0 à 500g) :
Nous avons établi un partenariat avec "La Poste" et "Pitney Bowes" pour toutes les commandes dont le poids est inférieur à 500 grammes. L'avantage est de proposer un prix de livraison très bas par rapport aux expéditions classiques, avec les mêmes garanties :
- Livraison entre 48 heures et 72 heures. Envoi avec suivi. Assurance perte.
- Livraison directement dans votre boîte aux lettres sans signature
- Emballage : enveloppe à bulle
Colissimo (de 500g à 5 Kg) :
- Livraison en 48 heures. Envoi avec suivi. Possibilité de regarder le suivi sur internet. Assurance perte
- Livraison directement dans votre boite aux lettres sans signature
- Emballage : carton brun
Pour les objets en dessus de 5 Kg :

Livraison TNT à domicile :
Livraison express entre 24 et 48 heures selon votre région. TNT Express France vous garantie les meilleurs délais et un suivi détaillé de votre colis. Vous recevez un mail d'information avec votre numéro de suivi pour savoir où se trouve votre colis et être informé en temps réel de son acheminement.
Livraison en point relais TNT :
Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, aucun soucis : TNT dépose votre colis dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Procédure et conditions de retour SAV
Satisfait ou remboursé
Un produit ne vous convient pas ? Vous pouvez le retourner dans un délai de 10 jours.La société EGK Distribution s'engage à rembourser les clients non satisfait si la commande est renvoyée dans un délai de 10 jours à partir du jour de réception. Les frais de retour restent à la charge du client.
Pour cela, bien mentionner lisiblement le motif du retour et nous retourner la facture originale livrée avec votre commande. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 15 jours après avoir réceptionné le retour. La société EGK Distribution remboursera le client par le même moyen de paiement qui a servi à payer la commande (Ex : Si le client à payer par Paypal, le remboursement sera effectué par Paypal). En aucuns cas le client peut choisir le moyen de paiement par lequel il veut être remboursé.
La garantie SATISFAIT OU REMBOURSE n'est pas applicable dans le cas de détériorations non imputables au fonctionnement normal de l'appareil, tout comme les avaries résultant de chocs anormaux, d'erreurs de manœuvres ou de modifications effectuées par le client.
Tous les produits proposés par la société EGK Distribution sont garantis. La durée de garantie est stipulée sur chaque annonce. Pour faire fonctionner la garantie de votre produit, vous devez nous contacter par mail à l'adresse : sav@egk-distribution.com en indiquant :
- Votre numéro de facture.
- Le défaut du produit.
- La photo du produit si le défaut est visible.
- Votre numéro de téléphone pour que nous puissions vous recontacter.
Les frais de retour sont pris en charge par la société EGK Distribution ainsi que les frais de réexpédition, si le produit est bien validé comme défectueux par la société. Le remboursement des frais de retour sera effectué par le moyen de paiement choisi par EGK Distribution dans un délai de 15 jours.
Les réparations, modifications ou remplacement des pièces défectueuses, pendant sa période de garantie, ne prolongent pas sa durée.Dans le cas ou l'une des conditions de retour ne seront respectée ou si le matériel retourné s'avère sans défaut, nous nous verrons contraint de vous renvoyer la commande.
|